FIFA 18 Companion Android

18.0.5.172734

FIFA 18 Companion est l'application pour appareils mobiles Androd qui permet de gérer tout les options de votre club sur le jeu FIFA Ultimate Manager

9/10 (9 Votes)

Après avoir attendu désespérément la date de sorte de FIFA 18, vous pouvez en fin le télécharger et jouer sans arrêt au considéré comme le meilleur jeu de football saison à saison pour des milliers de joueurs. Et avec ce jeu, arrive aussi la companion app que vous pouvez télécharger sur Android pour jouer à FIFA Ultimate Team même sans être devant la console ou PC et l’utiliser pour configurer votre équipe de rêve.

La companion app de FIFA 18

Si vous disposez du jeu complet ou au contraire vous avez uniquement joué la démo, vous savez que certaines des nouveautés disponibles, en plus des stades, des joueurs ou du mode course, ont à voir avec FUT 18 : maintenant vous pouvez créer des équipes avec des joueurs légendaires de l’histoire du football comme Maradona, Ronaldo ou Ronaldinho, les icônes.

L’appli pour Android de FIFA 18 Companion vous permet de connecter votre jeu où que vous soyez et de gérer votre club de FUT : vous pouvez préparer votre équipe pour le prochain match, obtenir des récompenses, améliorer le club… Elle s’intègre parfaitement avec la webapp et toutes ses caractéristiques, de façon que c’est une bonne manière de garder l’équipe à jour et de profiter à tout moment des fonctionnalités du jeu de cartes de FIFA.

Contrôlez votre équipe Ultimate Team où que vous soyez avec l’APK d’Android.

  • Nouvelle options Objectifs avec laquelle vous pourrez compléter les objectifs quotidiens et hebdomadaires, inclus les défis qui incluent des récompenses uniques.
  • Défi de Création d’Équipes ou DCÉ : échanger des joueurs du club en combinant les joueurs qui améliorent la chimie entre eux, en mixant les nationalités, les ligues et les clubs.
  • Gérer l’équipe pour le match suivant en contrôlant les formations, les joueurs et les manager et partagez-la entre amis avec des liens uniques.
  • Accès au marché des joueurs à transférer pour vendre et acheter les footballeurs.

Fonctionnement de FUT 18

Pour jouer depuis l’appli, vous avez besoin d’avoir un compte EA, une copie de FIFA 18 sur n’importe quelle des plateformes disponibles (PC, Xbox, PS4, PS3…) et un club FIFA Ultimate Team. Ensuite, vous devez suivre les démarches :

  1. Démarche 1 : aller sur le mode de jeu FIFA Ultimate Team et créer votre club de FUT.
  2. Démarche 2 : ajouter une question de sécurité et une réponse sur la console de jeu ou PC.
  3. Démarche 3 : acceder à l’appli complémentaire de FIFA 18 dans un appareil compatible parmi un compte d’EA.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Electronic Arts Inc.
Cette année
Il y a 6 mois
61,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté